Tissenbaum signe avec les Rockies!

26 janvier 2017

Les organisations du baseball majeur continuent de faire de l’œil aux Capitales de Québec. Quelques semaines après avoir envoyé Jordan Mills dans l’affilié, voilà que le contrat du receveur Maxx Tissenbaum a été officiellement racheté par les Rockies du Colorado.

La nouvelle s’était ébruitée lors des dernières semaines, mais la confirmation est arrivée hier pour le receveur torontois.

Tissembaum devient donc le 2e membre des Capitales à rejoindre le baseball affilié dans les derniers jours après le lanceur Jordan Mills la semaine dernière. Le receveur avait d’ailleurs amorcé la saison 2016 au niveau A des Marlins de la Floride avant d’être libéré. Tissenbaum a été repêché deux fois par le baseball majeur, en 2009 par les Blue Jays de Toronto et en 2012 par les Padres de San Diego.

Le Canadien de 25 ans avait ensuite rejoint la formation québécoise où il a connu une excellente saison. Sa moyenne au bâton de .326, ses 47 points produits et son travail de qualité derrière le marbre ont ouvert les yeux de l’organisation des Rockies avec qui il participera au prochain camp d’entrainement dans l’affilié. 

Commentaires des fans

Sur les réseaux sociaux