La Ligue Frontière annonce aujourd’hui que son conseil d’administration a accordé une expansion à une nouvelle équipe qui jouera au Campanelli Stadium de Brockton, dans le Massachusetts, à partir de la saison 2024. Cette croissance continue de la Ligue Frontière est d’autant plus remarquable alors qu’elle crée la première équipe de la ligue à jouer en Nouvelle-Angleterre. Le club de la Nouvelle-Angleterre jouera dans la division Est de la Ligue Frontière dès la saison prochaine et portera le nombre total de membres permanents de la ligue à seize équipes.

L’équipe d’expansion de la Nouvelle-Angleterre appartient à Brian Kahn, qui est également propriétaire des ThunderBolts de Windy City de la Ligue Frontière. Windy City a accueilli le match des étoiles en 2023 et a récemment remporté le prix de l’organisation de l’année dans la Ligue Frontière. Sous la direction de M. Kahn, l’organisation de la Nouvelle-Angleterre sera tout aussi déterminée dans sa mission de proposer le baseball comme une expérience familiale, abordable et enrichissante. Cet engagement s’étend également à l’amélioration de l’engagement communautaire, à un service à la clientèle exceptionnel, à la promotion de l’innovation, à l’investissement dans la croissance professionnelle de son équipe dévouée et à l’amélioration continue de l’expérience pour les partisans lors des matchs.

« Nous sommes ravis d’ajouter à la Ligue Frontière un formidable marché sportif comme celui de Brockton et les excellentes infrastructures du Stade Campanelli », a déclaré le commissaire adjoint Steve Tahsler. « Windy City est l’une de nos organisations les plus appréciées, et nous sommes convaincus que la direction et le personnel de Brockton offriront une atmosphère et un service exceptionnel à la communauté de Brockton ».

Le maire Robert F. Sullivan a exprimé son enthousiasme à l’égard de cette nouvelle : « Brockton est une ville sportive fière et a une histoire particulièrement longue dans le domaine du baseball, puisqu’elle est le lieu de naissance du gant de receveur. Il est tout à fait approprié que le prochain chapitre du baseball professionnel en Nouvelle-Angleterre se déroule à Brockton. Nous sommes ravis du retour du baseball professionnel dans la ville des champions et nous avons hâte d’accueillir les partisans de toute la Nouvelle-Angleterre au Stade Campanelli. »

« J’aimerais exprimer ma gratitude à la ville de Brockton pour son soutien et, bien sûr, à la Ligue Frontière pour cette opportunité excitante d’amener du baseball professionnel indépendant de haute qualité en Nouvelle-Angleterre. Notre objectif est de créer une équipe qui unira toute la région et qui deviendra une force centrale dans la Ligue Frontière, enrichissant la culture sportive vibrante de la Nouvelle-Angleterre », a déclaré le propriétaire, Brian Kahn.

L’ajout de Brockton signifier le retrait des Greys d’Empire State du calendrier. « Nous apprécions le dévouement d’Empire State, d’Eddie et de Jerry Gonzalez au cours des deux dernières saisons. Il s’agit d’une organisation de qualité qui a fait preuve d’une grande intégrité lorsqu’elle jouait dans la Frontier League », a ajouté Tahsler.

Restez à l’affût pour le communiqué qui révèlera le nom de l’équipe, ainsi que la nomination de son gérant et de son équipe d’entraîneurs.

À propos de la Ligue Frontière

La Ligue Frontière, une ligue de baseball professionnelle partenaire des ligues majeures de baseball (MLB), a récemment terminé sa 30e saison en tant que ligue indépendante la plus importante et la plus ancienne. En 2023, plus de 1,6 million de spectateurs ont assisté aux matchs de la Ligue Frontière, un record pour cette ligue. La Ligue Frontière compte 16 équipes qui s’étendent du fleuve Mississippi à l’océan Atlantique et de la rivière Ohio au nord jusqu’à la voie maritime du Saint-Laurent au Canada.

laissez un commentaire

Abonnez-vous à

vos Capitales

Devenez membre de notre communauté en ligne et obtenez plus rapidement des billets pour les matchs ou les événements sportifs à venir !