Après avoir assuré leur première place au classement de la Division Est, ils ont ensuite blanchi les Jackals du New Jersey au Stade Canac, en plus de présenter plusieurs lauréats de choix lors des remises de prix de fin de saison dans la Ligue Frontière.

Cette série de bonnes nouvelles s’est poursuivie, hier soir, alors que dans la même soirée trois joueurs se sont imposés dans le livre des records de l’équipe.  Voici ce qui s’est passé, dans l’ordre d’exécution:

  • Lors du premier match d’un programme double, Jeffry Parra a frappé sa 31e longue balle de la saison, égalisant ainsi la marque d’Eddie Lantigua établie en 2005! Il aura trois autres matchs pour tenter de battre cet exploi
  • Miguel Cienfuegos était le partant dans cette rencontre et il a complété les sept manches de jeu en n’allouant aucun point et retirant six frappeurs sur des prises. Du même coup, il établissait une nouvelle marque pour la moyenne de points mérités par un lanceur dans l’histoire des Capitales avec 1.79 ! Michel Laplante, président de l’équipe, était le détenteur de ce record établi en 1999.
  • À la fin de la deuxième partie de la soirée, le releveur Nick Horvath a fait son apparition hors de l’enclos pour la 45e fois de l’année, brisant ainsi le record de 44 détenu par Jordan Mills en 2016 !

laissez un commentaire

Abonnez-vous à

vos Capitales

Devenez membre de notre communauté en ligne et obtenez plus rapidement des billets pour les matchs ou les événements sportifs à venir !