QUÉBEC – Les équipes d’entraîneurs pour le match des étoiles du Québec ont été annoncées.
Le 31e match des étoiles de la Ligue Frontière mettra en vedette les gérants de deux des meilleures équipes de la ligue, Patrick Scalabrini (Capitales de Québec) et Jared Lemieux (Lake Erie Crushers).
Pat Scalabrini, de l’équipe hôte, les Capitales de Québec, sera à la tête de l’équipe de l’Est. La nomination de Scalabrini à la direction de l’équipe est une autre plume dans le chapeau du gérant, qui a mené Québec à deux championnats consécutifs au cours des trois premières années des Capitales dans la Frontière. Scalabrini, un ancien joueur d’utilité pour Québec, a passé une partie de sa carrière de près de dix ans avec Québec. Il a également fait partie de l’organisation des Orioles de Baltimore pendant un an. Scalabrini en est à sa 13e année à la barre des Capitales et affiche actuellement un pourcentage de victoires de .601 comme gérant et un pourcentage de victoires de .614 dans la Ligue Frontière. Il sera accompagné de l’entraîneur des frappeurs d eQuébec, Lachlan Fontaine, et de l’entraîneur des lanceurs, Dan Sausville, des Knockouts de la Nouvelle-Angleterre.
L’Ouest sera dirigé par le gérant des Lake Erie Crushers, Jared Lemieux. Lemieux a mené les Crushers au sommet de la division Ouest grâce à une puissante offensive et à des performances remarquables des lanceurs. Le gérant de deuxième année est celui qui a remporté le plus grand nombre de victoires dans la Ligue Frontière cette saison, soit 33, dont sept blanchissages.Lemieux a joué au champ extérieur pendant cinq saisons dans la ligue indépendante, dont une avec Québec en 2010. Son équipe comprendra l’entraîneur des lanceurs des Wild Things de Washington, Alex Boshers, et l’entraîneur des frappeurs, Craig Massey, des Y’alls de Florence.